Planète rebelle en campagne de sociofinacement, sur la route des festivals de conte

Au cœur du conte depuis 1997, diffusant toujours plus de conteurs et de conteuses et témoignant, par la publication de leurs œuvres, de la vivacité et de la créativité du conte au Québec, Planète rebelle poursuit sa campagne pour financer ses nouveautés de l’automne 2015, un enjeu capital rendu précaire par les coupures opérées dans les aides gouvernementales et la baisse drastique des ventes en librairie.

La saison des festivals s’en vient à grands pas. Quatre festivals majeurs se tiendront du 2 au 26 octobre, à Trois-Pistoles, à Sherbrooke, à Lévis et à Montréal. Dans le cadre de notre campagne et en soutien à notre cause, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des billets, des laissez-passer, une formation et plus encore, en cliquant sur l’onglet « Sociofinancement ».

Merci à la Maison des arts de la parole de Sherbrooke, au Festival interculturel du conte du Québec, au Festival international du conte Jos Violon de Lévis et au Rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles, qui nous offrent ces superbes récompenses. Tout l’argent reçu sera investi dans la production de nos nouvelles publications.

Merci de votre soutien et de parler de Planète rebelle et de sa mission singulière à vos amis.

 

Marie Fleurette Beaudoin, éditrice

Section: