Le masque amérindien : pour les amateurs de littérature fantastique !

Nous avons récemment eu le plaisir d'accueillir, chez Planète rebelle, une élève du secondaire pour un stage d'observation dans le cadre de son Projet personnel d'orientation. Passionnée de lecture et d'écriture, Catherine souhaitait explorer le monde de l'édition. Lors de cette journée, nous lui avons entre autres remis un exemplaire du Masque amérindien, curieux d'en connaître son appréciation. Voici ses commentaires de lecture !

"J'ai bien aimé lire ce livre, car je trouve qu'on s'attache vite aux personnages. Malgré les mots et les phrases élaborées parfois, les auteurs ont su nous assurer une bonne compréhension du texte. Je suis quelqu'un qui adore lire des livres fantastiques, et Le masque amérindien m'a surprise en intégrant de la fantaisie à l'Histoire. Également, le format et les illustrations ont beaucoup favorisé mon entrée en lecture. De plus, j'ai apprécié l'habile mélange de réalisme et d'invraisemblance.

Pour conclure, je conseille ce livre aux amateurs de fantaisie comme moi et à ceux qui s'intéressent aux traditions autochtones."

- Catherine Hamel, étudiante en secondaire 3 à l'école Le Prélude

 

Nous lui souhaitons bon succès dans ses études et bonne continuation dans l'écriture de ses contes fantastiques !