À la découverte d'une nouvelle planète

Ouf ! Je me dépose enfin.

Ma dernière année en fut une d’exploration, de découvertes. Tout juste revenue d’un long périple à l’étranger, j’amorce aujourd’hui une nouvelle aventure, un autre voyage.

En effet, c’est avec excitation et enthousiasme que je me joindrai à l’équipe de Planète rebelle à titre de stagiaire. Étudiante au DESS en édition à l’Université de Sherbrooke, j’attends avec impatience de relever les nouveaux défis qui se poseront sur mon chemin et d’en apprendre davantage sur le monde de l’édition.

Le voyage est pour moi une passion. Or, comme disait Victor Hugo : « Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. » Quelles sages paroles ! C’est d’ailleurs ce qui m’a attirée chez Planète rebelle… des contes africains aux légendes celtiques, en passant par les récits amérindiens, son catalogue nous transporte à travers les époques et les continents. De quoi étancher ma soif d’aventures !

J’aimerais donc vous inviter à me lire sur ce blogue au cours des prochains mois, en espérant que je puisse, moi aussi, vous faire voyager l’espace d’un moment.

Noémie Boisvert Frigon

Section: