À l’heure des bilans

C’est peut-être un peu tôt pour un tel exercice, mais il ne reste que deux mois jusqu’à la clôture de notre campagne de sociofinancement. Il y a donc encore un effort à faire pour atteindre nos objectifs et boucler notre année. Alors, quel est le bilan de notre saison ? Eh bien, nous sommes très fiers de nos nouveautés 2015 et de l’accueil formidable qu’on leur a témoigné.

Au moment d’écrire ces mots, le soleil brille à la fenêtre de mon bureau de la rue Saint-Denis. L’hiver et ses jours froids et trop courts semblent encore loin, mais nous nous dirigeons bel et bien vers les fêtes de Noël et de fin d’année. Un jour, lors d’un salon du livre, un visiteur m’a dit que les livres et les albums avec CD de Planète rebelle constituaient de magnifiques cadeaux de Noël. Pourquoi ne pas en inscrire sur votre liste de cadeaux pour vos proches ? Un vaste choix s’offre à vous, à partir de 25 $ et jusqu’à 1000 $ pour une bibliothèque complète destinée aux vrais fans du conte ; en prime, à ceux et celles qui désireront venir en personne chercher leurs livres, nous réservons un moment privilégié de rencontre, devant un thé bien chaud, avec l’équipe de Planète rebelle.

L’année a été faite de haut et de bas. Nous sommes contents du travail accompli. Visitez-nous sur Facebook pour tout savoir sur les événements qui restent à venir. Merci encore à tous ceux et celles qui nous ont encouragés et soutenus ! Vos témoignages ont été innombrables et combien précieux.

 

Marie Fleurette Beaudoin, éditrice

Section: