Campagne de soutien

Nous avons maintenant atteint 2 % de notre objectif. C'est un début... mais nous avons encore besoin de vous !

Planète rebelle est la seule maison d'édition canadienne dont la politique éditoriale est de soutenir et de diffuser le conte et les conteurs actuels par la publication de livres ou d'albums accompagnés d'un CD.

Or, le marché du livre est en crise et la production d'un livre CD coûte cher, environ 40 % plus cher qu'un livre de littérature classique. Compte tenu de ce contexte, nous avons dû, au cours des ans, réduire nos productions. Pour conserver un rythme viable pour la maison, nous devons publier une dizaine de livres par année. Cet automne, sans une aide financière d'appoint, nous ne pourrons pas réaliser notre programme de publications 2015. Nous avons donc eu l'idée de cette campagne de sociofinancement.

Amis du conte, nous faisons appel à votre solidarité. Nous comptons sur votre soutien et vos réseaux pour faire connaître notre campagne et notre projet éditorial ! Un grand merci à nos partenaires, à ceux qui ont été parmi les premiers à contribuer à la campagne, et à ceux qui nous ont envoyé des messages d'appréciation et de soutien.

Pour voir les récompenses offertes, cliquez ici. Défendez avec nous la parole conteuse !

 

Marie-Fleurette Beaudoin, éditrice

 

* Vous pouvez suivre l'évolution de la campagne en direct sur Facebook ici et ici.

Section: