Cabrioles et ritournelles en nomination à l'ADISQ

Que de belles nouvelles en ce début d'automne ! 

Cabrioles et ritournelles est en nomination pour l'album jeunesse de l'année à l'ADISQ

Cabrioles et ritournelles fait également partie de la sélection 2013-2014 de Communication-Jeunesse, tout comme Petite Souris et le grand voyagePierre traqué par le trac et Princesse Paola à la maternelle.

Bravo à nos auteurs, illustrateurs et compositeurs : Francine Allard, Josée Bisaillon et Martin Léon ; Jacinthe Lavoie, Jean-Luc Lavigne et Danys Levasseur ; Mathieu Boutin, Paule Trudel Bellemare et Denise Trudel ; Jennifer Couëlle et Marion Abona.

De plus, Jennifer Couëlle est invitée comme écrivain jeunesse en résidence à la Bibliothèque Rosemont, du 16 septembre 2013 au 17 février 2014. Dans le cadre de sa résidence, elle animera une série d'ateliers de poésie avec des écoliers du quartier, fera des lectures de poésie, racontera une histoire de magie encore inédite, et rencontrera les lecteurs et amateurs de livres de tous âges. Ses histoires seront racontées à l'heure du conte au cours de l'automne, et Planète rebelle y fera tirer une copie de chacun de ses albums : Je t'aime comme toi, Coucou bonheur ! et Mon meilleur meilleur ami. Tous les détails ici.

Bonne lecture, bonne écoute et bonne rentrée à toutes et à tous !