Attention au départ !

La destination du prochain séjour est peut-être choisie, vous n’avez pas encore la tête dans les bagages… pourtant, la prochaine longue fin de semaine approche à grands pas !
Il est temps de penser aux heures de route, de vol ou de farniente.
Que diriez-vous d’une belle sélection de titres et de MP3 à découvrir ?
Sur la route des vacances ou chez soi, seul, en famille ou entre amis, de captivantes heures de lecture et d’écoute… c’est ce que vous propose Marie-Fleurette !
Eh oui, chez Planète rebelle, on édite des livres à croquer avec les yeux et les oreilles !

Après la Halte ! Planète rebelle sur l’avenue du Mont Royal, Planète rebelle part en voyage.
En route pour la France, direction le Sud ! Marie-Fleurette rejoint toute l’équipe du Festival du Conte en Uzège pour y donner sa conférence « De la parole à l’écriture ». Les spectacles de Jocelyn Bérubé et de Dan Yashinsky sont également programmés. Ensemble et en bonne compagnie, le public vibrera, du 17 au 26 juin, avec la parole vivante des conteurs d’icite ! Un festival aux couleurs du Canada.

En juillet, c’est au tour de Sonia Péguin de se rendre en France, sur une île de la côte atlantique, là où le festival Contes en Oléron se déroulera du 19 au 21 juillet. Un festival qui rend hommage aux conteurs québécois avec, au programme, Renée Robitaille, Jocelyn Bérubé et Robert Seven Crows (nommé Bob Bourdon).

Et croyez bien que l’équipe de Planète rebelle vous concocte quelques belles surprises pour la rentrée !